Intégration mémorielle

Qu’est-ce que l’intégration mémorielle ?

Lorsque nous contemplons notre vie, nous pouvons constater certaines difficultés, des blocages, des conditionnements, des enfermements, des souffrances qui se répètent et ce, malgré un travail sur soi. Cela peut prendre la forme d’émotions, de blessures, de scénarios répétitifs, de relations difficiles sans que nous puissions en comprendre la raison.                         

Ces difficultés peuvent être reliées à notre passé proche (vie présente, de la conception à aujourd’hui), à nos lignées familiales ou à d’autres expériences de notre âme dans d’autres espace/temps.

Un soin en intégration mémorielle permet à la personne de conscientiser, de comprendre et d’accepter ces dimensions de résistance associées à des mémoires, puis de les intégrer, les libérer et les diluer jusqu’à ce qu’elles disparaissent , laissant place à une plus grande légèreté de la Vie, dans une vision élargie de nous en tant qu’être humain.

A travers cette démarche d’intégration et de libération des mémoires, nous nous ouvrons ainsi à une plus grande conscience de notre globalité et du sens de notre évolution.

Les dimensions élevées de notre âme s’intègrent plus facilement dans notre vie présente en habitant toutes nos cellules, notre essence intérieure rayonne de plus en plus en harmonie avec notre personnalité.

Déroulement d’une séance
(Durée de 1H30 à 2H00)

1) Déterminer ensemble le thème qui pose problème.

2) voir ensemble dans quel espace temps il sera exploré : dans la vie présente(enfance jusqu’à aujourd’hui), au moment de la naissance, à la conception, ou dans d’autres vies dites antérieures.

3) exploration avec le thème choisi après une séance de relaxation profonde.

4) séance de guérison dans les cellules de toutes les dimensions de son être,  contactées pendant la séance.