
Mon parcours :
Je suis heureuse de cheminer aux côtés de Sandy, compagnon de Cœur, d’Âme, sur les projets qui sont les nôtres. Ou tantôt projet de l’un, tantôt projet de l’autre… Et désormais, nous sommes accompagnés dans nos aventures par notre nouveau compagnon à quatre pattes, un berger australien.
Après avoir quitté, en 2017, un secteur d’activité bien concret, je me suis lancée dans plusieurs formations diverses tout en continuant à découvrir pour moi-même des techniques de nettoyages vibratoires, énergétiques. Tout cela pour enlever petit à petit tous les voiles qui m’empêchaient d’être vraiment moi-même. De découvrir aussi la raison de ma naissance, de ma présence ici.
Depuis toute petite, je me suis toujours questionnée sur le sens de la Vie, le sens de ma Vie. Les expérimentations sur mon chemin ont été très efficaces en enseignements. Je ne regrette rien, il y a aujourd’hui essentiellement de la gratitude.
Mes sujets de prédilection, et mon aide aux autres se basent sur : « comment retrouver les vibrations de l’Amour (pas celui des humains, bien celui de la Source) celles de la Joie, de la Lumière, de la Paix aussi… Ce sont les Voies de hautes vibrations pour vivre et émaner qui nous sommes vraiment. Tout ce que nous désirons d’autres, plus concrètes dans la matière, résulte alors naturellement et aisément sur notre chemin.
Nicolas Tesla a dit : « Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, fréquence et vibration”.
J’expérimente, je vis, j’observe et je récolte grâce à cette notion de vibrations, et ce, chaque jour qui passe.
Ce que j’offre ?
Mon élan de Vie, … C’est lui qui m’anime chaque jour et qui me nourrit spirituellement. Je propose des soins de rééquilibrage énergétique et réharmonisation globale, à l’aide de l’antenne de Lecher, pour vous, pour vos animaux, pour votre lieu de vie.

Qu’est-ce que l’antenne de Lecher ?
Toute matière émet une vibration, il en découle simplement que le fil de Lecher peut donner des informations sur cette matière.
Avec le système d’Ernst Lecher et un mode opératoire précis (protocole de mesures), il devient simple d’analyser les champs d’énergies du corps humain ainsi que ceux des lieux ou de tout être vivant, tel que notre animal de compagnie Avec un tel outil, il est possible de mesurer le taux vibratoire de toute chose, ou tout être vivant, de mesurer les longueurs d’ondes perturbées, leur origine ainsi que les techniques de nettoyage pour les réharmoniser.
La différence avec les soins au pendule, c’est la précision des mesures. Lorsque je détecte une longueur d’ondes perturbée, je me branche sur elle et il est alors aisé de trouver les solutions justes et adéquates.
Pour ma part, j’ai moins de doutes lorsque je travaille avec l’antenne qu’avec le pendule. J’ai trouvé mon outil, celui qui me convient le mieux avec un protocole de mesures très pointu. C’est très efficace!
Le plus important est de rester dans le coeur, dans la bienveillance, en demandant, dès le début de la séance, que tout ce qui se passe, lors de celle-ci, soit juste pour la personne et pour moi-même.

Processus lors d’une séance :
En présentiel ou à distance!
- Je recueille les informations au sujet des symptômes physiques ou des situations bloquantes ou récurrentes.
- J’effectue un bilan de départ et je mesure :
– le taux vibratoire de la personne, de l’animal ou du lieu.
– si les chakras fonctionnent et à combien sur une échelle de 7.
– quels auras sont centrés ou pas. - Sur ces bases, je vais rechercher quelles sont les longueurs d’ondes perturbées et leurs origines (dans l’enfance, dans l’intra utérin, dans le transgénérationnel ou autre…)
- Ensuite, je mesure toutes les techniques de nettoyage possibles pour rétablir la longueur d’onde en question.
- Et enfin, je refais le bilan en faisant “comme si” les techniques de nettoyage étaient terminées.
- Si le soin se fait à distance, je prends un temps pour échanger sur les résultats et je demande l’autorisation de « lancer » les techniques de nettoyage.
- Quelques temps après, nous refaisons un point.
- Il peut être nécessaire, si besoin est, de faire 2 à 3 soins. Car il n’est pas toujours possible de tout réglé en une séance. C’est comme des pelures d’oignons… Un peu à la fois…et quand c’est le moment!
Témoignages

Quand Maryse m’a proposé ses soins à l’antenne de Lecher, j’étais vraiment curieuse de ce qu’elle allait bien pouvoir trouver.


Témoignage Claire L. de Paris :
Pour un problème d’excéma à la main droite, j’ai consulté Maryse en décembre 2022. Après avoir échangé et vérifié avec l’antenne de Lecher, il s’est avéré qu’il s’agissait d’une dyshidrose créée par deux ondes perturbées. Maryse a donc procédé au nettoyage. Cependant il n’y a pas eu d’amélioration et la pathologie est apparue sur la main gauche. Maryse a effectué d’autres mesures qui ont révélé trois autres ondes perturbées, préalablement cachées par les deux précédentes. Un soin a été réalisé pour ces nouvelles ondes qui a abouti à une guérison complète des deux mains début février.