Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours ouvrables. Si 14 jours ouvrables se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange complet. Les frais d’envois de retour sont votre charge.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Alors contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement est officiellement affiché.
Prochain contact votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant un remboursement est affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez communiquer avec nous.